AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La "Famille Monges" (serviteurs - 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: La "Famille Monges" (serviteurs - 5)   Mar 30 Sep - 11:14

Présentation

Lorsque Gaëlle fut transformée et ramenée à la vie, son enfant et toute la Maison Monges devinrent elles poussières. Elle réussit malgré tout à retrouver quelques survivants qui avaient eut le temps de s'enfuir, et en fit ses goules. Ce furent elles qui surveillèrent patiemment celle qui avait venger par l'Amaranthe leur ancienne existence. Ils lui étaient loyaux jusqu'à la mort. Et ce fut bien elle qui les faucha lors de l'insurrection ratée de 1871 à Paris. Villon extermina les goules de Gaelle une par une. Ne restèrent plus que deux d'entre elles, qui étaient allés prévoir l'achat d'une résidence à Rio de Janeiro, au cas où les choses avaient mal tourner. C'est donc ces deux plus fidèles et anciennes goules, Aglaé et Jacques, qui l'accueillirent lors de son voyage instantané.

Lorsqu'elle s'écroula en torpeur, le couple de goule pris soin d'elle. Ils avaient déjà prévu une crypte pour leur Dame, et l'y enfermèrent. Afin de perpétuer la famille et pouvoir se fondre dans leur nouvel environnement hostile, ils décidèrent de se marier, et restèrent discrets, observant de loin la danse de Rio.

Ils capturaient quelques proies pour permettre à leur Maîtresse de se nourrir (plus par réflexe qu'autre chose), leur permettant de se nourrir sur elle. D'autres l'auraient sûrement dévorée pour sa vitae. Mais pas Aglaé et Jacques,qui étaient à la fois obsédés par leur lien de sang, mais aussi par la personnalité de leur Leader. Ils la tinrent en vie, et décidèrent de se reproduire afin de mieux s'infiltrer dans la faune locale.

Conservant les penchants de leur domitor, ils bâtirent une lignée de femme pour perpétuer la famille de Monges. Les hommes ne servant que de réceptacles (quand on ne les tuaient pas dès la naissance).

Dans un premier temps, ils se contentèrent de rester à l'écart de la vie des Caïnites. Puis, les générations se perpétuant, ils firent en sorte que les femmes de la famille fassent carrière dans des postes intéressants pour espionner les lécheurs de Rio. C'est ainsi qu'ils en apprirent bien plus sur la structure des Vampires Cariocas.

Récemment, leur Maîtresse s'est éveillée, presque contre toute attente. C'est un grand évènement pour toute la famille, même si les plus jeunes ne comprennent pas vraiment la nature "miraculeuse" de cet évènements. Ils ont majoritairement étudié les bases de la société des vampires et des goules, mais Gabriella par exemple, est pétrie d'un esprit de son temps, et a du mal à accepter tout ça sans broncher, esclave d'une créature de ténèbres qu'elle n'a pas demandé à servir et qui a (pour elle) tué son père, et presque tous les mâles de la famille.

Évidemment, Gaëlle put en apprendre beaucoup en quatorze années auprès de ses serviteurs, ce qui lui donna un avant-goût assez précis de ce qui allait l'attendre ensuite. Elle étudia donc patiemment, se servant de ses goules et parents humains pour espionner lorsqu'elle ne désirait pas prendre le risque de s'exposer.

Arbre Généalogique


Aglaé Monges (goule – 155ans – « Tante Aglaé »)

Jacques Monges (goule – 165ans – « Oncle Jacques »)


Jézabel Monges (Née en 1890 – Morte en 1968)
Antoine Monges (Né en 1900 – Mort en 1978)


Belinda Monges (née en 1920 – Morte en 2004 - Employée au cabinet du Maire de l'époque)
Mario Monges (né en 1915 – Mort en 1945 - Commissaire de Police)

Mathilda Da Silva-Monges (Née en 1945 – 69ans – Riche veuve – Œuvre de bienfaisances et art)

Rodrigo Da Silva-Monges (Né en 1942 –Mort en 1975 - Riche promoteur immobilier)

Miranda Di Santos-Monges (née en 1970 – 44ans – Adjointe du Maire)

Fábio Di Santos-Monges (Né en 1972 – Mort en 1997)

Gabriella Solange Di Santos-Monges (Née en 1996 – 18ans – Etudiante en communication)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riobynight.forumactif.org
 
La "Famille Monges" (serviteurs - 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rio By Night :: D'or et de Ténèbres :: Description générale-
Sauter vers: