AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'échiquier de Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: L'échiquier de Rio   Mer 15 Oct - 12:29

L’Échiquier de Rio

« Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! »
(Nicolas Machiavel, Extrait de Discours sur la première Décade de Tite-Live)

La Camarilla & le Sabbat

Les Camaristes semblent d’une grande discrétion à Rio, au point que j’en suis venu à douter de leur existence. L’on suppose évidemment que certains membres des signataires et du « Consortium » Ventru leur sont encore fidèles en Amérique latine, mais il apparaît que Rio semble trop dangereuse pour afficher cette étiquette ici.

Le Sabbat, quant à lui, aujourd’hui comme depuis sa création, semble devenu le Grand Ennemi du pouvoir en place, et est comme il sied à la main noire, resté dans l’obscurité. Le seul membre que nous connaissions avec certitude est un certain Gaetano, un propriétaire de Club assez médiocre que nous pensons être de notre sang. D’après notre enquête, ses affaires sont sur le déclin, et il ne semble pas inquiété par les forces en présence malgré un manque évident de discrétion, ce qui me fait craindre le pire sur son rôle dans nos affaires. D’autres membres sont sûrement infiltrés à Rio pour mener cette lutte qui dure depuis maintenant quatre décennies, mais rien n’en a encore filtré, ce qui nous apparaît comme un signe à la fois encourageant et vu la durée de ce conflit, paradoxalement assez inquiétant. Du fait de notre position, nous n’avons pour l’instant pas souhaité renouer de contacts avec nos anciens camarades.

Les indépendants

Nous n'en avons rencontré aucun. Mais comme d'habitudes avec ces clans pervers et manipulateurs, il est de bonne augure de laisser la place à l'incertitude la plus totale sur leur réelle présence à Rio.

Les Signataires

Il s'agit ni plus ni moins d'une réflexion déformée du conseil des Primogènes, tel que le connait la Camarilla. Mais suite à divers événements historiques, le pouvoir en place n'a plus de monarque pour les diriger, laissant place à un Statu Quo entre membres signataires, qu'il est sûrement compliqué de maintenir.

Les membres que nous connaissons pour le moment :
- Alan Boggart : A l'allure, à son statut d'homme d'affaire et à ses relations, nous pouvons décemment supposer qu'il s'agit d'un Ventru. Il semble agir comme un chef, même si théoriquement il n'en est pas un. Il a des liens actifs avec des Ventrus du Consortium (voir plus bas).
- Patricio (nom de famille inconnu) : il est plus facile de reconnaître le Primogène signataire du clan toréador. De ce que nous en savons, il agit lui aussi comme un leader, sûrement plus charismatique que Boggart, d'ailleurs.

Il ne s'agit sûrement que de la surface visible d'un glacier bien plus important, mais comme d'habitude et vue notre situation, nous n'avons pas pu pousser plus loin ces dernières années. Nous savons par ailleurs que les signataires disposent d'une "Main" armée, qu'ils ont -assez ironiquement, je trouve- appelée la «Main Blanche».

Le Consortium

Il s'agit d'un regroupement important de Ventrus très mystérieux, qui semble dominer toute l'Amérique du Sud, au moins. Nos déductions nous pousseraient à croire qu'ils n'ont pas de liens avec les sectes de la camarilla ou du sabbat, mais nous savons toutes les deux comme les conjectures peuvent être trompeuses...

Les lignées & les Autres races surnaturelles

Nous n'en savons que peu à leur sujet. Lors de notre dernier déménagement, nous avons eut vent de légendes dans le voisinages courant sur d'éventuels lupins. Les Aje Olo semblent être une lignée de vampire exotiques, dont le but semble être de protéger leurs terres d'origines. Il semblent d'ailleurs être représentés d'une certaine façon chez les signataires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riobynight.forumactif.org
 
L'échiquier de Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vaut le parti Fanmi Lavalas sur l'échiquier politique?
» Cavernicole
» La Mélodie de l'Échiquier [PV Torenheim] [TERMINÉ]
» L'échiquier se met en place. [Pv Samaëlle]
» L'échiquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rio By Night :: D'or et de Ténèbres :: Description générale-
Sauter vers: